
Il vous faut savoir que…


Comme dans n’importe quel autre domaine …

Alors, DE GRÂCE les rooters…




« J’avoue que l’aventure du retour au naturel m’intéresse beaucoup, mais je pense que ma plus grosse crainte est le regard que porteront désormais les gens sur moi. » Je ne compte plus le nombre de fois où j’ai eu à recevoir ce genre de messages.
Je ne sais pas pour vous, mais pour être honnête, de toute ma vie je n’ai JAMAIS autant reçu de compliments que depuis mon retour au naturel … Qu’ils viennent d’autres femmes ou d’hommes, de votre famille, de votre partenaire, d’un passant dans la rue, de votre boulanger, etc., les compliments fusent de partout les amis !
En général, ceux qui vous décourageaient avant que vous ne sautiez le pas ou à vos débuts, sont ceux-là même qui vont vous submerger de compliments.
Au début, rien n’est facile !
Les débuts peuvent s’avérer être difficiles, je ne vous le cache pas. Car votre entourage peut avoir peur du changement. Vous-mêmes, vous pourrez craindre ce changement. D’où l’importance de le faire pour les bonnes raisons et de surtout se préparer à un tel changement. Les avis des proches sont importants, mais celui que vous avez de vous, de votre propre personne, l’est encore plus…
Il faut que vous compreniez que…
Si vous vous aimez et appréciez votre texture ainsi, dans son état naturel, les autres n’auront pas d’autres choix que celui d’en faire autant, je vous le garantis ! De la même façon si vous la détestez, ils se joindront volontiers à vous pour vous encourager à la détester.
En général, comme le dit souvent BlackBeautyBag, « les gens ont tendance à déverser leurs propres frustrations sur les autres », alors en continuant d’employer des termes péjoratifs pour qualifier un trait de votre personne, vous leur donnez le bâton pour vous faire battre.
Vus dans l’article :
make up : Les Merveilles de l’Esthétique
petits escarpins : Asos