En ce moment, je suis pire qu’une magicienne : je disparais quand ça me chante, et réapparais comme si de rien n’était lorsque l’envie me prend, parfois même lorsque le spectacle est entièrement terminé 😂. Ces derniers mois, j’ai multiplié les absences et les réapparitions. En dehors des réseaux sociaux, je cherche également ma vie ! La vie de maman et les changements qu’elle engendre, font que je passe en coup de vent par ici vous faire, de temps en temps, des petits coucous : mille excuses pour tout ça les amis !

 

Il faut dire aussi que cette histoire de recherche d’alternance tant que je ne l’aurai pas réglée, mon cœur ne sera certainement pas en paix. La rentrée est bien là et toujours rien ! Et vous de votre côté ? À quel niveau des fournitures ? Perso, je rentre en dernière année et j’ai déjà tellement hâte de la finir :-D, vous n’avez même pas idée.

En parlant de magie, le dernier tour que j’ai réalisé, moi de mon côté, était celui de rentrer à nouveau dans mes anciens vêtements en wax. Vous savez ô combien le wax est un tissu on ne peut plus rigide !
Lors de mon dernier voyage au Gabon en 2016, j’en ai ramené pas mal ! Des vêtements cousus en 2016, mais qui depuis 2017, ne m’allaient plus du tout ! Me voilà en train de les reporter à nouveau ! On n’est même plus dans la magie les amis ! à ce niveau-là, on frôle carrément la sorcellerie 😎 !
Ce dernier tour pour la route, on le finira donc en strass et paillettes avec le sublime imprimé tout brillant que je portais au mariage de ma grande soeur, ICI.
Les tissus en pagne avec tout plein de paillettes n’ont jamais été mon fort. Briller de mille feux n’est pas un goal de ma vie ! Ces tissus-là sont pourtant très répandus en Afrique de l’Ouest. Les tantines du Nigéria, du Sénégal et du Bénin : si jamais vous passez par là, soyez saluées 👋🏾 ! Généralement, j’adore les couleurs des tissus en wax mais les tissus à paillettes c’était vraiment une première. Honnêtement, je ne pense pas que j’aurais essayé d’en porter de plein gré. Pourtant le bilan de ce premier essai est plutôt concluant : on déverse littéralement de l’or sur notre passage 🤩 ! On fait la bise : paillettes ! On se déshabille : paillettes ! On s’assoit : paillettes ! A croire que chaque pas que l’on fait laisse des traces !
Ce look « tout complet »  (en d’autres termes, assorti de la tête aux pieds), comme on le dit si bien chez moi au Gabon, est un look inspiration « by Natacha Baco ». Vous savez combien j’affectionne cette marque et les créations qu’elle propose. Quel que soit le talent de mes couturiers au Gabon, en vrai, rien ne vaut la touche #ByNatachaBaco ! En attendant de me procurer une tenue conçue et cousue par ses soins, je vous dévoile ce look-là que j’ai arboré au mariage de ma soeur il y a déjà 3 ans de cela !
Vus dans l’article :
Total look => Tenue cousue par mes soins chez mon couturier au Gabon
Laissez moi votre avis