Je ne vous dis pas combien vous m’avez manqué. Et encore moins combien il me tardait de revenir vous écrire quelques lignes ici. Pour le coup, quand on s’éloigne un peu des réseaux sociaux, au-delà d’un mois, on y prend littéralement goût. Puis les jours se suivent, les semaines s’enchaînent. Et on finit par ne plus revenir du tout, tellement on s’y est habitué. C’est l’histoire de ma vie !
Je tiens à préciser tout de même que…
J’étais présente ! Pour ceux qui sont sur Instagram, vous savez que je faisais des petits coucous de temps en temps. Même si en général, je restais tapie dans l’ombre à attendre le bon moment pour revenir.
Je me disais :
» le 15 juin peut-être ? »,
« et pourquoi pas le 13 juillet tiens ? » ,
« le 01er août me semble être la meilleure date! »,
« ce serait peut-être mieux d’attendre mon anniversaire ? »,
« finissons d’abord avec la soutenance, on verra après. »
Au bout du compte, j’ai compris qu’il s’agissait tout simplement de peur. Peur de mal faire. Peur de ne pas être prête. Ou tout simplement, la simple peur de revenir.
En prenant ma plume aujourd’hui (parce que oui, j’ai menti, il est 17h47 quand je commence à rédiger cet article, soit 43 minutes avant la publication de ce dernier), je me suis rendue compte de combien il était juste temps. Temps pour moi de revenir. Revenir pour faire ce que j’aime. Et ce que j’aime ? C’est tout simplement vous écrire, comme si vous étiez mes yeux survolant mon journal intime.

Le sweat Nouvelle Allure : un must-have !
Pour marquer le coup, je reviens avec une marque que j’affectionne particulièrement : Nouvelle Allure. Je l’ai découverte il y a quelques années avec l’une de ses collaborations avec une autre marque chère à mon coeur Soso.Den.
Bientôt un an que j’ai adopté mon sweat NA. Que dire ? Si ce n’est un grand bravo à la créatrice pour la qualité de ses pièces ! J’adore apporter mon soutien aux marques afros. Encore plus, lorsque celles-ci sont aussi engagées et brandiguées (bah quoi ? on invente des mots ici et puis quoi ?). Si vous allez sur son compte Instagram, vous comprendrez de quoi je parle exactement.

Plus sérieusement…
Elle choisit chaque année, une association à but non lucratif et l’aide à concrétiser un projet qui lui tient particulièrement à coeur. Une marque aussi tendance mais qui oeuvre dans le social : ce n’est pas génial ça ?
Des photos qui en jettent ! Des vidéos très créatives ! Tout ce qu’on pourrait attendre d’une marque avec un tel branding. La créatrice s’investit corps et âme dans son business : et ça on adore !
Pour cette rentrée
Vous avez pu constater le changement ô combien total du blog ! Ça fait des mois que nous bossons dessus. Des mois que nous cherchons à lui donner une identité qui correspond mieux à ma personnalité. Je pense l’avoir enfin trouvée. J’ai un blog (ou plutôt un site désormais) qui me ressemble. Une continuité de ma personne. J’en avais besoin, pour me donner envie d’y revenir plus sereinement.

Remerciements à vous…
Je n’aurai pas pu le faire sans l’aide de nombreuses personnes qui m’ont donné leur avis tout du long. Il m’est impossible de toutes vous citer ici. Mais vous vous reconnaîtrez certainement au travers de mes écrits, parce que chacun de vos petits conseils a été écouté.
Nouvelles résolutions (en espérant m’y tenir…)
- On reprend le rythme de croisière pour les publications. Au moins 2 articles chaque semaine.
- Préparer à l’avance mes articles.
- Ne pas hésiter sur mes idées. En général, ce sont celles auxquelles je pense sous la douche qui font les meilleurs articles de mon blog.
- Revenir petit à petit. Privilégier la qualité à la quantité.
- Pour finir, relire les quatre précédentes résolutions et toujours essayer de m’y tenir.
Le volume est-il bon ?

Alors la surprise vous plaît ? L’attente en valait-elle la peine ? Welcome here les Rooters ! Une nouvelle aventure qui commence pour nous… J’espère que vous me suivrez et me soutiendrez comme vous l’avez toujours fait jusqu’ici. Pour l’heure je veux connaître tous les potins que j’ai ratés. Qui a fait quoi au cours des cinq derniers mois ? Dites-moi ce que j’ai manqué par ici.
À très vite !
